DITES MOI TOUT !

Laissez moi un message , je vous réponds toujours très vite ! n'oubliez pas de bien me préciser votre date, ainsi qu'une e-mail valide . A tout de suite !

Error, name is a required field.
Error, please enter a valid email address.

FAQ

Questions générales

Comment se déroule notre collaboration?

Quelle est ma façon de travailler ?

Je suis le plus discret possible afin de saisir les instants de façon la plus naturelle possible . Je travaille avec du matériel professionnel optimisé pour le mariage, c'est à dire peu encombrant et léger. Je travaille avec la marque CANON depuis toujours. Je vous suis toute la journée, comme un reportage , en intervenant le moins possible.L'important pour moi est d'être en immersion, de vivre cette journée pour mieux la retranscire

Nos premiers contacts se font par mail ou Facetime.

Nous échangeons sur votre projet , Je vous explique ma façon de travailler et de vous accompagner. Il est primordial pour moi d'avoir un contact chaleureux et une confiance mutuelle.Je suis vidéaste, mais aussi celui qui saura vous épauler, vous conseiller, vous rassurer avant et pendant le jour J. Nous prendrons ainsi le temps,lors de nos rendez-vous, de mieux se connaître et d'affiner au mieux vos attentes et vos besoins

Quand devons-nous réserver ?

Les formules, les prix, la reservation ?

Quel pack nous correspond le mieux ?

J'aime la simplicité et la cohérence, c'est pourquoi je vous propose deux formules simples et complètes avec un minimum de 12 heures de présence. Soit un court métrage, soit une bande annonce et un film. Chacun selon ses envies et son budget peut ainsi disposer d'un souvenir complémentaire du reportage photo.

Les réservations débutent tôt, entre 18 et 12 mois avant avant la date de votre mariage. Je vous conseille de vous y prendre à ce moment là pour ne pas être déçu.

Comment se déroule la réservation ?

Les délais ? Ma présence le jour J ?

Lors de la rédaction du contrat j'indique un délai maximum de 4 mois pour obtenir votre vidéo . La moyenne est plutôt d'un mois et demi , deux mois, mais je préfère me prémunir des aléas du quotidien . En 10 années et plus de 250 mariages j'ai toujours assuré mes prestations, j'ai la chance d'avoir une santé de fer ! Si jamais un événement exceptionnel devait m'empêcher d'être présent je mettrais tout en oeuvre pour trouver une solution.

Ca y est, votre choix est fait et je vous en remercie ! A présent je vais rédiger un contrat qui nous lie et nous protège, et qui rappelle les termes de notre accord. Le paiement s'effectue en trois fois . La réservation est définitive après versement du premier acompte et signature du contrat.